Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bibliothèque

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger des livres gratuitement d'un site internet et les transférer dans la bibliothèque? Comme suggéré dans la bibliothèque, j'ai créé un compte asus@vibe pour télécharger des livres mais ça ne marche pas...

Consulter les 2 réponses à la question bibliothèque

  • Vous pouvez aussi aller sur le market télécharger Aldiko il y a plein de livres et de plus vous avez une bibliothèque très agréable .N'oubliez pas que les livres sont stockés dans un dossier du gestionnaire et que my libary et aldiko ne sont que des lecteurs . Bonne lecture
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par aliocha le 27/10. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit