Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

téléchargement Google earth sur Android market

Bonjour Qd j'essaie de télécharger Google earth sur l'android market, on me dit que cette application n'est dispo pour mon Asus transformer!! Savez vous pourquoi? merci

impossible de trouver le presse papier

Bonjour, J'ai des photos sur une clef usb que je veux mettre sur mon eepad. Je fais "copier" et il m'indique que celles-ci sont dans le presse papier... mais impossible de les trouver : - j'ai été gestionnaire puis Downloads et imported (comme lu ici sur... voir la suite

vlc lecteur video

bonjour a tous je n'arrive pas installer vlc sur ma tablette , je l'ai telecharge, je le lance et un message m'averti qu'il ne trouve pas le lien quelqu'un aurait il la solution Merci

plus de market ni d'internet

depuis hier soir je n'ai plus accès à internet ni au market ni à mes mails alors que la connexion wifi est activée et de niveau excellente ?

Mise en route

Me voici bien bloquée avant même d'avoir commencé !!! Après sortie de l'emballage, et allumage de la tablette, j'ai l'image du niveau d'eau avec les glaçons et à droite, dans un petit cercle, un cadenas en position ouverte. Malheureusement, où que j'appui... voir la suite

pluzz.fr

Bonjour a tous malgré la réponse de Sophie je peux lire certaines vidéos sur pluzz.fr mais pour d`autres j`ai toujours le message aucune solution pour lire la video merci pour votre aide bonne soirée

fichiers dans my librayrie

Bonjour, Est-il possible de créer des répertoires ou des dossiers dans my library. Le fait de les enregistrer dans des répertoires différents ne suffit pas. Cordialement. Jl

Silverlight pour Android

Bonjour Savez vous si il est ou sera possible de visualiser un contenu Silverlight sur EEPad (Android)

ouverture de page.

Bonjour et Bonne Année petit problème quand j'ouvre une page sur certains cites ,elles ne souvent pas entièrement en largeur donc inutilusable.Sur l'ordi bureau tout va très bien.Faut 'il un réglage? Salutations et merci.

archivage ebook

Bonjour Comment fait on pour archiver un livre dans une bibliotheque qu on vient de creer ? Merci de votre reponse bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit