Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier physique de l'eee pad Asus bloqué

Si ce dysfonctionnement vous est déja arrivé que , que faire ? La panne est soudaine lors d'un " rallumage" Le témoin de charge reste orange Seule la souris fonctionne Les différents conseils que j'ai pu glaner sont restés sans effet

Consulter les 7 réponses à la question clavier physique de l'eee pad Asus bloqué

  • Ok merci, ma tablette vient de revenir du sav... Elle re-fonctionne nickel...Il n'ont pas remplacé le clavier, mais réparé...
  • Bonjour, Pour commencer, c'est le genre de post pour lequel le site aprelachat me semble destiné... Marre des questions à 2 balles du type comment je fais si, je n'arrive pas à faire ça, j'ai telle application, je ne sais pas comment m'en servir... Ca pollue ma messagerie, et du coup, on rate les vraies questions. Bref, enfin un vrai post qui donne envie à la communauté d'aider. Ce problème est inconnu chez moi, mais je dois t'avouer qu'il y a deux jours, j'ai eu un truc bizarre sur la tablette. Elle ne passait jamais en vert à la fin de la charge (charge depuis le clavier, tablette dockée), et la tablette ne s'est pas chargée totalement. J'ai donc eu quelques sueurs froides en allumant ma tablette ce matin, en me disant, j'ai peut-être pas utilisé le clavier et j'ai peut-être le même problème que toi... Bref, pas de souci chez moi. Avant de la renvoyer, vérifie tes versions de firmwares (dans les paramètres->à propos de la tablette : Chez moi : Noyau : 2.6.36.3 Build : HTK75.WW_epad-8.6.5.21-20111216 Dock : EP101_0213 Tiens nous au courant, potentiellement, on peut tous avoir le même problème. Bon courage.
  • en fait, on doit absolument, si on souhaites préserver la batterie, attendre d'être dans le rouge. Le soucis de basculement de la charge de la tablette, première à charger, au dock sera quasi systématique, enfin si ce problème est systémique. Il est possible que ça n'arrive plus jamais bien que pour moi ce soit monnaie courante.
  • En effet cela m'est arrivé après une charge.....Par contre, je ne me souviens plus de la durée de cette charge, mais le clavier n'est jamais revenu.....Mais bon comme je disais, je récupère la tablette chez UPS ce soir, on verra ce que la réparation à donnée..... Comment faut il la recharger alors ? Et jusqu’à quelle niveau de batterie peut on aller ?
  • Bonjour, il m'est arrivé cette mésavenure qui intervient lorsqu'on est allé très loin dans l'utilisation des batteries. Le soucis vient des batteries selon moi. Il suffit de déconnecter la tablette du dock puis de la reconnecter. Si c'est la même chose que moi, le témoin de charge de la tablette en bas à droite de l'écran (la petite batterie à l'affichage) reste totalement vide avec juste le point d'interrogation dedans, c'est, je le répète, un effet secondaire d'une longue charge des batteries au moment du basculement de la tablette à la batterie du dock.
  • C'est la panne que j'ai eu.....Résultat SAV Asus en rep tchèque.....10 jours de SAV....Ma tablette sera de retour ce soir normalement...
  • Bonjour, essai de deconnecter et reconnecter ta tablette, il y a des contacts qui ne doivent pas se faire. Souffle sur les contacts de la tablette et du dock, perso cela a marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit