Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impossible de trouver le presse papier

Bonjour, J'ai des photos sur une clef usb que je veux mettre sur mon eepad. Je fais "copier" et il m'indique que celles-ci sont dans le presse papier... mais impossible de les trouver : - j'ai été gestionnaire puis Downloads et imported (comme lu ici sur le forum) : rien ! - j'ai été directement dans ma galerie en me disant que la fonction "coller" me serait proposée et me permettrait de récupérer mes photos : la fonction coller n'apparaît pas. Qu'est ce que j'oublie de faire ??? Merci de votre aide ! Fred

Consulter les 8 réponses à la question impossible de trouver le presse papier

  • Bonjour, j'ai eu le meme pb, en fait ça devrait marcher en faisant un appui long sur le dossier dans lequel vos voulez insérer vos photos. La fonction "coller" apparait au bout de quelques secondes. Bonne journée.
  • avez-vous ouvert le dossier pictures pour ensuite y coller votre photo bon tavail
  • Merci pour vos réponses grâce auxquelles j'ai réussi à copier mes photos ! Reste tjs un truc bizarre qui ne fonctionne pas : je suis obligée une fois les avoir copiées depuis ma clef de les coller en vrac dans la SD card, car si je sélectionne un fichier (ex : je coche pictures dans le quel je veux les mettre) et bien la fonction "coller" disparait... mystère. Je les colle donc en vrac dans ma sd card et de là je les amène dans un dossier de pictures
  • il faut avec la fleche retour sur le dock revenir à SD card ouvrir et choisir un dossier dcim ou pictures gallery les recupere la dedans
  • Bonsoir, après avoir copier dans le presse papier, il faut ouvrir le dossier de destination et ensuite cocher dans la case à gauche dans la liste et maintenant copier apparait à l'écran, cliquer dessus et le tour est joué. bonne soirée
  • presse papier est un dossier virtuel et comme le dit herve76480,il faut les coller dans un dossier du gestionnaire soit pictures soit un dossier que vous créé (c'est là qu'elles sont stockées) et elles apparaîtront dans la galery pour la lecture .Attention si vous supprimez une photo du gestionnaire elle sera DÉFINITIVEMENT supprimée par contre vous pouvez les supprimer de la galery (qui n'est qu'un raccourci) bon amusement avec la tablette
  • Bonsoir, essaie d'ouvrir un dossier dans la SDcard et là il devrait te proposer la fonction "coller"... Il faudra sûrement que tu refasses "copier" sur ta clef au départ.
  • Bonsoir si je ne me trompe pas apres il faut que tu les colle dans un fichiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit