Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

itunes

Je télécharge itunes mais je ne peux l'insteller. Que faire?

Consulter les 4 réponses à la question itunes

  • Merci quand même, je voulais me rassurer. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée.
  • bjr moi j'ai chargé de la musique via une clé USB et rockplayer pour la lecture et aucun pb
  • Je rebondis là dessus : effectivement Itunes c'est Apple, donc Ipad, forcément ! Mais il doit bien y avoir un moyen de connecter la tablette sur un PC avec ITunes... je n'ai rien trouve qui marche ! Si vous avez des solutions...
  • Bonsoir, iTunes n'existe pas sous android. Il vous faut charger votre musique comme si vous la stockiez sur un disque dur externe. Vous branchez votre tablette en USB et vous y mettez la musique que vous désirez. Ensuite vous pouvez la lire avec le lecteur musique intégré ou une autre application de votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit