Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

widget meteo

Bonjour à tous. Sur le widget météo, Je n'arrive pas à actualiser la meteo pour ma ville. Le bureau indique les conditions meteo de la ville où mon asus ee pad a été mis en marche pour la première fois. (je suis en rase campagne, mais ma box marche parfaitement ). Une idée svp? Merci. Jpav.

Consulter les 3 réponses à la question widget meteo

  • Si je me rappelle bien, lorsque tu fais "Remettre les valeurs usine", il y a un message te demandant si tu veux sauvegarder, mais comme c'était au début et que je n'avais rien installé à part quelques bricoles gratuites du Market, je ne m'en suis pas trop préoccupé ; il faudrait vérifier ce que cela sauvegarde exactement et comment le récupérer ...si c'est possible. Pour l'adresse Gmail, cela ne devrait rien faire vu que c'est chez Google et non dans ta machine. Cordialement
  • Merci à mécano41. J'ai contacté le supoport ASUS qui me demande si je suis bien....connecté à internet!! puis me suggère de restaurer les valeurs d'usine. OK, mais comment je fais pour sauvegarder mes données et ne vais-je pas perdre mon adresse email ?
  • Bonjour, J'ai eu la même chose. Il se calait sur Nancy. Cela faisait pareil avec Maps. J'ai envoyé un mail au support ASUS. Ils m'ont dit qu'à la prochaine mise à jour le problème serait résolu. J'ai eu cette mise à jour peu de temps après et cela fonctionne (parfois un peu long à l'intérieur d'un bâtiment). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit