Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pluzz.fr

Bonjour a tous malgré la réponse de Sophie je peux lire certaines vidéos sur pluzz.fr mais pour d`autres j`ai toujours le message aucune solution pour lire la video merci pour votre aide bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question pluzz.fr

  • Bonjour Anacrouse je ne suis pas tres douée je ne sais pas quel programme s'ouvre pour lire les videos sur pluzz.fr juste je sélectionne l`émission que je veux voir et elle s`ouvre ou pas certaines sont impossibles a lire. C`est pour cela que je demandais si quelqu`un savait quelle en est la raison. Si je trouve la solution je ne manquerai pas de revenir sur le forum . Bonne soirée
  • avec quoi regardez vous pluzz.fr? et comment faites vous? personnellement je n'y suis jamais arrivée merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit