Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS SYNC NE MARCHE PAS

Bonjour à tous, j'ai installé asus Sync sur la tablette et sur l'ordi, malheureusement lorsque je branche mon cordon sur l'ordi je lance l'appli sur l'ordi et la tablette mais il ne se passe rien. pour info j'ai asus sync 1.0.76 et windows vista sur l'ordi. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question ASUS SYNC NE MARCHE PAS

  • Rectificatif tout de meme', lance wireless file transfer et va dans instruction. Cdlt
  • Effectivement on n'installe rien sur l'ordi. La tablette apparaît sur le réseau en dessous des disques durs et des lecteurs DVD. Cdlt
  • bonjour je suis récent et je ne sais pas trop si ma façon de vous rejoidre est la bonne , je suis janot34 . pour suivre choutimi je ne comprends pas faut-il charger sur l'eepad ce fichier ? et rien sur l'ordi ( bizarre !!! ) par contre en utilisant asus 1.0.76 avec cable usb j'ai sur lordi memoire de stockage mais je peux pas trouver un dossier pour mettre sur l'ordi ( pour exemple un jeu gratuit que je voudrais utltser sur l'ordi ) il me semble que mon problème est aussi celui de brundub si oui merci de vos réponses
  • Je vous conseille de prendre sur internet avec un moteur de recherche le manuel de l'utilisateur Eee Pad. Tout est expliqué àpartir de la page 42. J'utilise moi-même my desktop et pas d problème. J'espère vous apporter une réponse. La réponse de choutimi est une aautre solution. Bonne recherche et bonne continuation. Pollen
  • Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques mois et j'ai vu que dans les paramètres le port USB ne fonctionne pas. Je viens de contourner le problème en installant wireless file transfer qu'on trouve sur le Market. Tout fonctionne parfaitement, je vois ma tablette comme un disque dur. Donc plus besoin de câble. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit