Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette Merci à vous, SN

Consulter les 5 réponses à la question partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette

  • Bonjour, Petite précision mais importante, si c'est un blackberry "professionnel" (mis à disposition par l'employeur), il se peut que cela soit impossible pour cause de blocage demandé chez l'opérateur. Si quelqu'un sait détourner ce problème, je suis preneur, enfin ce n'est pas pour moi mais pour une amie. Bonne année à tous.....
  • Bonjour et bonne année si vous avez le forfait téléphone mobile compatible, vous le pouvez Moi, j'utilise l'iphone, en Bluetooth, et choisir dans les réglages "partage de connexion". Bon courage
  • Bonjour, Ca fonctionne également avec mon Iphone, cependant, attention ! C'est payant ! (Du moins chez mon opérateur, vérifie avec le tien).
  • Bonsoir, avec le blackberry je ne le connais pas, mais ça fonctionne avec mon sony ericsson. il faut aller dans paramètres sans fil et réseau et ensuite partage connexion via usb ou wifi. ensuite cocher partage par wifi et la tablette le détecte. Pour votre Blackberry regarder dans les parametres ou sur la doc. Bonne soirée
  • Bonsoir, dans les paramètres de votre téléphone, il vous faut chercher l'option tethering s'il y en a une et l'activer. Ensuite trouvez le réseau wifi ainsi généré et connectez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit