Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

La tablette et messagerie hotmail

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'avoir ma tablette EeePad et je suis aussi débutant avec ce genre de produit. Donc soyez indulgent si mes questions semblent infantiles. Dans ma boîte de courrier " hotmail", je ne vois pas tous les messages que je peux voir sur mon ordi. Est-normal? Aussi quand je veux visionner un fichier joint .flv ou .wvm par exemple un message me dit que je n'ai pas l'application pour ouvrir ce fichier. Où puis-je avoir l'information sur quelle application peut ouvrir tel ou tel fichier? Merci à l'avance.

Consulter les 5 réponses à la question La tablette et messagerie hotmail

• Bonjour, il faudrait que je me trouve un fichier flv pour faire le test et voir si ça marche sur ma tablette ... Par contre, j'ai maintenant une Prime, donc même si ça marche, ça ne sera peut-être pas significatif pour toi ... Eric.
  • Resalut et merci à vous trois pour vos réponses. Malgré que j'aie télécharger: VLC Direct, Rock Player Lite, Real Player, Moai FLV Player et FLV Player sur ma tablette, je ne peux pas encore ouvrir les fichiers .flv et un message m'indiqe que je n'ai pas l'application necessaire pour ouvrir ce genre de fichier. Il y a surement quelque chose que je ne fais pas. Avez-vous une piste pour moi? Merci encore.
  • Bonjour, Pour les fichiers flv voir pour le téléchargement : http://www.frandroid.com/tag/flv/, et pour les fichiers wvm voir http://www.android-software.fr/tag/wmv Codialement
  • Bonjour, à propos de la lecture de vidéos de formats divers, il semble que c'est Mobo Player qui tourne le mieux sur la Transformer ... A voir aussi Rock player.
  • Bonjour, pour votre boite hotmail vous pouvez télécharger l'application Hotmail sur le market. un widget vous informe à l'écran de vos nouveaux mails et ensuite vous cliquer dessus pour ouvrir votre boite. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit