Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Passage du clavier externe de QWERTY en AZERTY

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ASUS eeepad FT 101. J'ai un problème avec le clavier externe de la station d'accueil. Il est en QWERTY et je ne sais pas comment faire pour le passer en AZERTY ??? Merci de votre aide. Bonne année à tous Tous mes remerciements d'avance .

Consulter la réponse à la question Passage du clavier externe de QWERTY en AZERTY

  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution ici : http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/CLAVIER-QWERTY/22378/244432 Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2500 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit