Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tf1 replay ou m6 replay

suite aux réponsesqui ont été donné le 13/11 j'ai essayé et je peux grâce à live tv voir des chaines en direct mais pas tf1 et d'autres de la tnt ? est-ce normal ? toujours pas de m6 replay ! ni de tf1 replay ça démarre et puis çà bloque au bout de 10 secondes! enfin j'ai téléchargé neufbox tv et là apperemment çà doit marché avec l'abonnement , je suis chez eux mais je ne peux pas avoir la télé par adsl car pas assez de puissance donc est-ce qu'il faut que j'aille voir pour faire changer et sur sfr tv il me demande de déconnecter le mode avion qui n'est pas du tout connecté ???? donc pleins de solutions essayées mais rien ne marche

Consulter la réponse à la question tf1 replay ou m6 replay

  • Bonsoir vou avez play Tv qui fonctionne bien sur notre tablette sauf la une ,enfin vous pouvez toujours visiter le site bonne annee 2012

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit