Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PB Cle USB transferts

Bonjour à tous; J'ai tranféré un jeu de la clé USB au dossier que j'ai créé le jeu est bien dedans mais " échec à l'ouverture" donc impossible de l'ouvrir. Merci

Consulter les 2 réponses à la question PB Cle USB transferts

• Bonsoir,seul les fichiers ayant la terminologie apk peuvent fonctionner sous android, comme le dit Rayvan il est beaucoup plus simple de télécharger sur le market ou bien vous pouvez télécharger depuis google l'application Getjar une alternative au market on retrouve les applications du market mais mais d'autres aussi. je vais pas en dire plus sur le forum! bonne soirée et bonne année .
  • Votre jeu est-il compatible avec android si c'est un exe impossible sur android le mieux est de téléchargé sur le market bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit