Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

message erreur "dmclient"

bonsoir, j'ai depuis plusieurs semaines le message d'erreur suivant. "incident application dmclient du processus com.asus.dm." j'ai vu que dans le groupe d'autres utilisateurs rencontrent le même problème. cf Mylena du 09 octobre. Quelqu'un en sait-il plus? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question message erreur "dmclient"

• http://www.transformerforums.com/forum/asus-eee-pad-slider-help/8625-dmclient-has-stopped-unexpectedly-message.html Voila j'ai essayé de faire la recherche en anglais et j'ai trouvé ceci j'espère que cela pourra résoudre votre problème
  • A priori il ne devrait pas avoir de problème nous n'avons pas trouvé de solution sur d'autre forums bon courage
  • Bonsoir A priori ma mise à jour s'était faite sans message d'erreur. c'est en rallumant la tablette le lendemain que le message d'erreur est apparu pour la première fois. j'ai essayé comme vous me l'avez proposé de refaire une mise à jour mais c'est impossible. je éjecté avec toujours le même message. pensez-vous que je puisse faire une maj directement via internet sur Asus par exemple sans danger pour la tablette?
  • votre mise s'est-elle faite correctement ?
  • Bonjour. Merci . C'est justement après une mise à jour que ce message est apparu.
  • http://forum.frandroid.com/topic/81896-plantage-a-la-demande-de-mise-a-jour/ J'ai trouvé ce forum , j'espère que cela vous aidera Bonne chance !
  • Avez-vous fait les mises à jour (dans application puis à propos vous verrez s'il y a une mise à jour à faire) Sur le net j'ai vu que qqn qui a résolu son problème bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit