Bonjour à tous,
pour ceux qui cherche une pochette pour leur EEpad je viens de recevoir la mienne de chez tablette-store certes pas donné (un peu plus de 50 e avec les frais de port) mais d'une très grande qualité. Bien pensée pas trop lourde ...
Deux petites remarque quand même pour chipoter un peu, le haut parleur de gauche de la tablette se trouve obturé par la housse .. pas a droite (donc j'ai juste coupe un peu et c'est ok)
Plus gênant, bien qu'il ai pensé à la caméra arrière sur la partie de la tablette, il n'y en a pas sur le rabat de cette dernière donc que faisons nous du rabat lorsque l'ont veux prendre une photo !!! ah pas bien ça mais bon il suffit d'en faire un face au premier avec un emporte pièce (au pire votre cordonnier le fera a deux minute) comme cela elle sera totalement nickel!! je vais leur conseiller ces deux remarques.
Le lien ci-dessous et en cherchant bien un ou deux autres site en ont fait le test
http://www.tablette-store.com/protections-tablettes/asus/tablette-store-etui-transformer-tf101-ts4.html
bonne utilisation de votre jouet !! et bonne année à tous !!