Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pochette spécifique pour l'EEPAD transformer

Bonjour à tous, pour ceux qui cherche une pochette pour leur EEpad je viens de recevoir la mienne de chez tablette-store certes pas donné (un peu plus de 50 e avec les frais de port) mais d'une très grande qualité. Bien pensée pas trop lourde ... Deux petites remarque quand même pour chipoter un peu, le haut parleur de gauche de la tablette se trouve obturé par la housse .. pas a droite (donc j'ai juste coupe un peu et c'est ok) Plus gênant, bien qu'il ai pensé à la caméra arrière sur la partie de la tablette, il n'y en a pas sur le rabat de cette dernière donc que faisons nous du rabat lorsque l'ont veux prendre une photo !!! ah pas bien ça mais bon il suffit d'en faire un face au premier avec un emporte pièce (au pire votre cordonnier le fera a deux minute) comme cela elle sera totalement nickel!! je vais leur conseiller ces deux remarques. Le lien ci-dessous et en cherchant bien un ou deux autres site en ont fait le test http://www.tablette-store.com/protections-tablettes/asus/tablette-store-etui-transformer-tf101-ts4.html bonne utilisation de votre jouet !! et bonne année à tous !!

Consulter les 6 réponses à la question Pochette spécifique pour l'EEPAD transformer

  • Perso g commander la pochette navetech de chez pixamania +support trépied de tablette+ protection écran le tout avec frais de port g paye 58 €et des brouettesapres 5jours g tout reçu et franchement je n'en suis pas déçu ! Je te la recommande ! A + n'hésite pas si tu veux plus de détails
  • Bonjour, voilà deux fois que je reçois ce mail qui n'est pas une demande d'aide mais un conseil pour acheter chez tablette-store. Une fois, merci du conseil c'est très gentil de votre part.Deux fois on se dirige vers du spam. Si je devais le recevoir une troisième fois, je le signalerai à l'administrateur. Bonne année à vous aussi.
  • Bonjour a tous et bonne année 2012 !! J'ai trouvé une housse dans mon hypermarché - car... pour ne pas le nommer (elle etait bien cachée sous la concurrence, j'ai cherché un moment), elle est de marque asus, en silicone doux au toucher et de couleur marron, repliable sous deux angles en fonction de la façon d'utiliser la tablette. Elle permet l'accès aux diverses connections. Elle est a 39 euros. Seul bémol, il faut entrer la tablette à l'envers dans la housse, donc la tourner à 180 º pour l'utiliser inclinée. Mais ce n'est pas gênant. Bonne journée à tous.
  • Merci pour le renseignement .et bonne fête à tous. Perrier
  • Commandée ! Merci pour le bon conseil et très bien vu... Bonne fêtes et meilleures pensées ! Carveur.
  • moi j'ai fait venir la mienne de chez navitech par le biais d'AMAZON(pas de pub de ma part je n'y ai pas d'actions)j'ai payé 29€ film ecran compris la housse est en cuir aucun pb d'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit