Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

classement photos

Bonjour à tous Lorsque je télécharge mes photos elles se classes à l'envers Existe t'il une application pour les classer dans l'ordre Merçi à tous Alain

Consulter les 3 réponses à la question classement photos

  • Bonsoir vous pouvez télécharger quickpic oi http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/voir-les-photos-dans-l-ordre-chronologique/69667/244432#reply_69825 Si ce n'est pas suffisant vous mettez dans la recherche "classer des photos" bonne recherche
  • Vous n'avez pas compris la question. Evlain demande si il y a possibilité de classer les photos dans un ordre donnéLe tout dans un album ou un dossier par date!!. Pourquoi je vous dit ça????......... j'ai le meme problème ex: dans un dossier W j'ai ma maison acheté avec plein de travaux je r'ajoute des photos que je nomme maison + chiffre 1, 2, etc à l'avance des travaux, sauf qu'elles sont mélangés dans gallery, QUESTION comment les mettre dans l'ordre. Merci pour vos réponses Cordialament
  • dans gallery en haut il y a haut la possiblité de les classer par album ou par date et chez nous c'est dans un ordre chronologique (êtes-vous sorti de gallery et réouvert après le chargement) bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit