Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Synchronisation du PC avc la tablette

Bonjour à tous, Après avoir réussi à charger la version de ASUS Sync 1.0.76 du site d'ASUS sur le PC, je n'arrive toujours pas à synchroniser la tablette avec le PC pour retrouver l'agenda et les contacts sur la tablette. Quand je lance sur la PC l'utilitaire ASUS Sync, une fenêtre s'ouvre et en face de Général, Transformer TF101, version du système d'exploitation : Android 3.2, je clique sur Installer mais j'obtiens l'avertissement suivant et je n'arrive pas à aller plus loin : "L'installation d'application non issue de l'Androïd Market n'est pas autorisée. Veillez modifier les paramètres de l'application sur votre appareil." Qu'est-ce que je dois modifier et sur quel appareil ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation du PC avc la tablette

  • Avez-vous pensé à éteindre complètement votre transformer et à le rallumer car très souvent les solutions viennent de là bon courage
  • Bonjour, J'ai oublié de préciser que je cherche à synchroniser Windows Live Mail et pas Outlook de mon PC (sous windows 7) avec la tablette. Est-ce que cela peut être une raison du non-fonctionnement ? A part cela, par rapport à la réponse obtenue, j'ai bien suivi la procédure de chargement sur le PC et j'ai bien l'icone de synchronisation sur la tablette (il faudrait réinstaller l'application ?). La tablette cherche bien à faire la synchro avec le PC mais comme l'installation de l'application est refusée sur le PC alors qu'elle est issue du site d'Asus (elle ne vient pas de l'Androïd Market). Si ces commentaires supplémentaires peuvent aider à solutionner le problème.... Merci par avance pour vos commentaires
  • Réponse deAvatarAndreasus, le 26/11/2011 Je suis arrive au but ! mais, quelques difficultés car cela ne se passe pas comme écrit par support Asus.... -le type de système est obligatoirement " Autre" -la version est V1.0.67 -il faut avoir 7Z installé pour décompresse (ce que je n'avait pas , ce qui donne le message : n'est pas une Win32 valide ) -il n'y a pas besoin de redemander -j'ai mis longtemps a trouver Asus sync sur l'eee pad car très très petit et sans icône - il faut mettre le câble Après la synchro va dans Calendrier et Contacts et c'est très bien Réponse deAvatargbrgbr, le 19/11/2011 BONJOUR il faut aussi télécharger le même logiciel mais pour androi sur la tablette eeepad moi ceci est installer et tout marche Ceci peut-il vous aider?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit