Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pas d'écran tactille

bonjour, je ne sais pas depuis 1 semaine tout fonctionne bien jusqu'à aujourd'hui, mon écran qu'elle soit connectée avec le clavier ou non, ne fonctionne plus comme tablette, je n'ai plus de tactille, de son, de micro, et de reverse écan, elle agit simplement comme une écran réguliére avec la souris du clavier (station d'acceuil). Je ne trouve pas la solution dans le setting d'application. merci

Consulter les 6 réponses à la question pas d'écran tactille

• Bonsoir, l'autre option est le hard reboot , appuyez durant plusieurs secondes sur le bouton de mise sous tension, jusqu'à ce que la tablette s'éteigne complètement. Une fois que c'est fait, laissez la 20 secondes à l'arrêt puis relancez la. Ensuite, éteignez la de nouveau mais cette fois normalement et relancez la pour que le système Se réinitialisé correctement et le tour est joué. Meilleurs voeux à toutes et tous.
  • bonjour, je viens de m'en sortir. Si aucune cde tactile n'agit, la tablette s'est "plantée" comme un vulgaire PC mais elle reste en veille. Appuyer sur le bouton d'arrêt : désirez vous arr^ter le mobile? OK inefficace. Il faut attendre (une éternité) la décharge complète de la batterie, ou mieux, visiter le lien http://geekandco.fr/2011/07/howto-que-faire-si-lecran-de-votre-asus-eee-pad-transformer-ne-répond-plus. Moi, c'est une de mes petites filles (sup de co) qui me l'a trouvé. Bonne chance
  • avez-vous éteint complètement votre tablette puis 30 sec rallumé on ne sait jamais parfois ça marche bon courage
  • Bonjour, allez dans les paramètres puis restaurez les paramètres d'usine. si tout fonctionne, vous n'aurez qu'à réinstaller les applis et vos comptes. Si rien ne se passe alors vous n'aurez plus d'autre solution que le SAV.
  • bonjour, essaye de la ré-initialiser mode "usine", sinon SAV
  • bonjour il doit avoir un probleme avec la tablette d'apres ce que vous expliquez service apres vente bonne annee quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit