Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Acces au portail Orange

J'ai depuis Noel ma tablette. J'ai pu me connecter à ma messagerie Orange mais sans accès à mes contacts. La tablette me refuse l'accès au portail orangen'étant pas sous windows. Comment puis-je faire ? Merci de vos commentaires et votre support

Consulter les 2 réponses à la question Acces au portail Orange

  • Bonsoir, j'utilise la tablette depuis quelques mois et je n'ai eu de soucis de connexion à orage que la première fois. Le navigateur est instable et supporte mal les pages lourdes. Il faut donc vous connecter et si le navigateur se ferme revenez dessus et relancez la page pour un accès plus complet, sinon un autre navigateur peut vous satisfaire plus rapidement mais via le site mobile plus léger et rapide. L'accès à la messagerie ne pose alors pas de problème meme si à l'usage je lui préfère un client mail. Il existe en outre une application permettant de récupérer vos contacts directement sur le serveur et de les synchroniser avec le carnet d'adresses: orange et moi
  • Bonsoir, Une solution qui fonctionne parfaitement pour moi, j’ai : 1 compte gmail 1 compte orange. J’ai importé mes contacts orange et outlook dans gmail. J’utilise gmail pour récupérer mes mails orange. J’utilise gmail pour adresser des messages, soit avec le compte gmail soit avec le compte orange. Voici un lien qui explicite les manipulations très simples à faire : http://micromut.fr/messagerie/Pdf/Gmail%20et%20PicasaWeb.pdf Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit