Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

notice d'utilisation

Bonjour je viens de l'avoir a noel et sans notice d'explication, je suis incapable de l'utiliser. Merci de m'aider pour le mode d'emploi de cette tablette

WEBCAM

Bonjour, Pouvez-vous m'aider et m'indiquer comment activer la webcam ? Merci d'avance pour votre aide.

Poubelle

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer des éléments dans la poubelle car je ne la trouve pas. Merci de votre aide.

yahoo mail

Bonjour Comment répondre a un message sur yahoo mail je ne trouve aucun boutonpourcela Merci

dlna

Dlna. Qu est ce que c est et comment d' en servir et paramétrer merci

Carte SD

Bonjour, J'ai introduit une carte SD dans ma tablette pour visionner des photos. J'ai voulu supprimer une photo qui était sur l'écran et en faisant cette manipulation, j'ai effacé toute la carte SD !!! Impossible de récupérer les photos de la carte SD, mê... voir la suite

Une application pour contrôler votre smartphone/tablette Android depuis votre navigateur WEB via WiFi.

Bonjours/Bonsoir Je partage ici une application qui je trouve très utile. Parfois un grand écran et un vrai clavier, c’est plus pratique pour naviguer dans les fichiers de votre téléphone ou écrire des SMS. Et puis c’est un peu plus discret si vous pas... voir la suite

erreur de manip.

Bonjour. J'ai supprimé le gestionnaire de fichier. Comment faire pour le récupérer ? Merci

Wifi sur freebox

Après plusieurs test, j'ai opté pour un canal automatique sur la configuration du Wifi de ma freebox et c'est oK @+

wifi sur freebox

Bonjour à tous Petit problème de connexion avec ma freebox, asus ne trouve pas mon reseau Wifi et quand je lui propose d'ajouter mon réseau il le déclare "hors de portée" (j'ai déjà raccordé d'autres tablettes, ordinateur et console de jeux sans problème)... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit