Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

RACOURCI BUREAU

Bonjour, je souhaite déplacer des raccourcis du bureau d'accueil vers les bureaux latéraux ou supprimer des raccourcis présents à plusieurs endroits ( dont la date et l'heure) ainsi que choisir le bureau ou je souhaite voir apparaitre le raccourci lors du téléchargement d'une nouvelle appli. vous remerciant d'avance

Consulter les 4 réponses à la question RACOURCI BUREAU

  • Sorry je crois n'avoir pas été assez clair dans mes explications. En fait pour déplcer le raccourci d'une application il y a plusieures methodes.Pour déplacer d'une fenêtre vers une autre vous maintenez le doigt sur le raccourci et glissez le vers la gauche oü la droite jusqu'à l'ouverture de la fenêtre voisine.Autrement vous cliquez sur le plus en haut à droite, là vus cliquez sur applications vous choisissez l'écran où vous voulez placer le raccourci et ensuite vous cliquez sur l'application concernée ,le raccourci irra se plaer automatiquement au bon endroit. Bonne journée.
  • merci à Sophie et Rayvan
  • maintenez votre doigt et faites glisser ou pour supprimer en haut à droite vers la poubelle
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique des questions du forum ? Il me semble que cette question possède déjà sa réponse dans ces archives. Dites-moi si vous ne la trouviez pas. Bien à vous, Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit