Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

CARNET D'ADRESSES

Est-il possible d'importer le carnet d'adresses d'outlook ? Merci de votre réponse.

SUPPRIMER UNE PHOTO DANS LA GALLERY

Comment supprimer une photo dans la Gallery ? Remerciements.

TELEVISION

bonjour j'ai telecharger la tv sur mon asus mais elle ne marche pas il y a un point d'interrogation sur l'ecran ??? vous pensez que dans mon village l'application de marche pas!!! merci de vos reponses

Ecouter Deezer

Bonjour, je me connecter au Deezer et ça revient au menu bureau ? merci de votre aide

CLE USB

Comment lire un fichier sur la clé USB, et comment ftransférer les photos qui sont sur la clé USB dans la gallery ? Merci pour l'information. Joyeux Noël à tous !

3G

Bonjour, j'ai acheté le modèle avec l'option 3G, je n'arrive pas à l'activer, la tablette reconnaitt la SIM, mais il n'y au aucune auto-installation ? Merci de vos lumières.

probleme avec polaris

Bonjour et bonne fete Je viens d avoir la tablete asus et j'ai quelques dificultes au demarrage -Le premier c'est que lorsque je suis dans une application elle se ferme regulierement en cours d'utilisation -Le second c'est que lorsque j'essaie d'ouvrir un... voir la suite

affiche les aplications récentes

Bonjour, j'ai eu pour noël et évidemment j'ai touché par tout maintenait ils y en a plein, comment désactiver l'icône? merci

Polaris Office (pb compatibilité Excel)

Bonjour, attention les formeules ecrites (en francais) ne sont pas reconnues par Polaris ! Qui ne comprend que les formules redigées en anglais Mes fichiers sont donc inutilisables. Deux questions ? - avez vous trouvé une solution ? - connaissez vous un u... voir la suite

icone en double

L'icone de l'Email se trouve deux fois sur la page d'accueil. Comment en supprimer une ? Remerciements pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit