Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecouter Deezer

Bonjour, je me connecter au Deezer et ça revient au menu bureau ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Ecouter Deezer

  • Merci de votre explication, j'ai passé via navigateur et aussi via l'application. Alors le problème est toujours le même chose !
  • Bonjour, si c'est via le navigateur, c'est normal vu qu'il est particulièrement instable. Si c'est via l'application alors j'ignore d'où vient le problème mais sûrement une instabilité logicielle, Android 3.2 n'est pas aussi stable qu'on veut bien le dire. Pour vous connecter à durer donc, passez par le navigateur quand même mais il y a de fortes chances qu'il faille le faire plusieurs fois, très rébarbatif mais nécessaire.
  • Bonjour, si c'est via le navigateur, c'est normal vu qu'il est particulièrement instable. Si c'est via l'application alors j'ignore d'où vient le problème mais sûrement une instabilité logicielle, Android 3.2 n'est pas aussi stable qu'on veut bien le dire. Pour vous connecter à durer donc, passez par le navigateur quand même mais il y a de fortes chances qu'il faille le faire plusieurs fois, très rébarbatif mais nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit