Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

copier coller de la musique sur l'Eeepad depuis un disque dur externe

Bonjour à tous et bon Noël Ayant reçu un Eeepad transformer je n'arrive pas à y copier la musique depuis mon disque dur externe . Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question copier coller de la musique sur l'Eeepad depuis un disque dur externe

  • Merci Rayvan explication OK
  • Vous raccordez votre disque dur sur l'usb de la tablette puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il y a sur votre disque dur s'ouvre sélectionnez la musique puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire par exemple music collez et cette musique se trouvera dans musique où pouvez la lire j'espère que cela ira bon amusement. attention si vous le supprimer du gestionnaire il sera supprimé de la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit