Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

CLE USB

Comment lire un fichier sur la clé USB, et comment ftransférer les photos qui sont sur la clé USB dans la gallery ? Merci pour l'information. Joyeux Noël à tous !

Consulter les 4 réponses à la question CLE USB

• j'ai suivi les conseils Kervarec j'ai tout bien mais pour placer dans un dossier je suis perdue les photos sont bien là mais donnez-moi si vous le pouvez la marche à suivre pour enregistrer merci
  • bonjour , pour lire un fichier sur la clé , aller dans Polaris office , si vous voulez modifier un texte ou le continuer il faut se mettre en mode édition , une fois le travail terminé on enregistre . Je viens de faire un test , ce que j'avais écrit je l'ai retrouvé de façon impeccable sur mon ordinateur avec open office
  • bonsoir ! j'insere ma clé USB dans prise femelle du dock en haut a droite soulevez le petit capot qu'il faud dépacer pour introduire l'usb ,ensuite au bas de l'écran à droite ( heure) un coup de pouce , vous avez une nouvelle fenêtre ,dans celle -ci vous remontez doucement j'usqu'au pictograme carre avec un cercle dedans , vous appuyer sur le pictograme représentant l'usb et vos photos doivent apparaîtres dans dossier gallerie de polaris office bonne soirée
  • Vous insérez votre clé usb puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il y a sur votre clé s'ouvre selectionnez la photo puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire collez et cette photo se trouvera dans la galerie j'espère que cela ira bon amusement