Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CLE USB

Comment lire un fichier sur la clé USB, et comment ftransférer les photos qui sont sur la clé USB dans la gallery ? Merci pour l'information. Joyeux Noël à tous !

Consulter les 4 réponses à la question CLE USB

  • j'ai suivi les conseils Kervarec j'ai tout bien mais pour placer dans un dossier je suis perdue les photos sont bien là mais donnez-moi si vous le pouvez la marche à suivre pour enregistrer merci
  • bonjour , pour lire un fichier sur la clé , aller dans Polaris office , si vous voulez modifier un texte ou le continuer il faut se mettre en mode édition , une fois le travail terminé on enregistre . Je viens de faire un test , ce que j'avais écrit je l'ai retrouvé de façon impeccable sur mon ordinateur avec open office
  • bonsoir ! j'insere ma clé USB dans prise femelle du dock en haut a droite soulevez le petit capot qu'il faud dépacer pour introduire l'usb ,ensuite au bas de l'écran à droite ( heure) un coup de pouce , vous avez une nouvelle fenêtre ,dans celle -ci vous remontez doucement j'usqu'au pictograme carre avec un cercle dedans , vous appuyer sur le pictograme représentant l'usb et vos photos doivent apparaîtres dans dossier gallerie de polaris office bonne soirée
  • Vous insérez votre clé usb puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il y a sur votre clé s'ouvre selectionnez la photo puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire collez et cette photo se trouvera dans la galerie j'espère que cela ira bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit