Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème récupération adresse IP

Bonjour à tous, J'ai eu un eee pad transformer pour Noël, hier il se connectait sans problème, mais ce soir il ne semble pas savoir se connecter sur la freebox et indique un signal faible alors que les autres PC capte bien et note "récupération de l'adresse IP"... Bref, je ne sait pas quoi faire et demande votre aide. Merci d'avance ;)

Consulter les 6 réponses à la question Problème récupération adresse IP

  • re ;) bonsoir à tous, pas de miracle ce soir ... maintenant, meme freeWifi, ne se connecte plus :( là je me sert de mon iPhone, je e sait plus quoi faire...
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses ;) Pour l'instant madame ne veux toujours pas se connecter sur ma freebox... J'ai redémarré, modifier le rang de la tablette dans les connections, réinitialiser la bête, rien ni fait, tant que je n'essaie pas de me mettre sur ma box, ça indique un signalé fort et dès que je la choisie, le signale devient très faible lors de la recherche de l'adresse IP... Par contre elle fonctionne sur le Fred wifi, mais la navigation est moins fluide... Ce problème semble récurant et, d'après mes recherches, se résoud parfois seul, espérons que j'ai une bonne surprise ce soir ^^ merci
  • j'espère que tu trouveras la réponse. Suis débutante, je ne peux pas t'aider
  • bonsoir. Tout d,abord vérifiez que par inadvertance vous n'ayez pas installé le mode avion. Si ce n'est pas le cas avez-vous éteins la tablette depuis votre dernière bonne connection? Si non eteignez et relancez-la, l'IP devrait s'installer automatiquement. Enduite si rien ne change, allez dans parametres et relancez manuellement votre connection. En dernier point fermez votre freebox et après deux mn rouvrez la et quand elle est pleinement opérationnelle (qlq mn) revérifiez l'état de la connection de la tablette. Bon courage, c'est un bon produit, il faut du temps pour se familiariser avec. Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat en juin/ juillet.
  • c'est encore moi, je tenais aussi à préciser que j'avais lu les différents postes concernant les problèmes de connections sur le forum avant de poser ma question ;) merci
  • 17/11/2011 Récupération de l'adresse ip KEVINDELIMAP8 5 réponses 05/12/20111 Pb wifi résolu ! JPP167JPP 1 réponse 04/12/2011 Problème connexion wi-fi avec ma nouvelle box (neufbox) sandymoussette 3 réponses 19/11/2011 Problème de connections wifi RdB 10 réponses J'espère que ces réponses vous aideront.Nous n'avons jamais eu de problème quand nous nous connectons ailleurs il nous demande juste le mot de passe et c'est ok il le garde même en mémoire bon courage il y a tjs une solution à un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit