Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Adaptateur secteur

Bonsoir à toutes et à tous L' adaptateur secteur branché sur le docking pour le chargement de la battrerie de l'EEE Pad chauffe relativement fort après une vingtaine de minutes. Est-ce normal ou est- ce un défaut de l'adaptateur? Que 2012 soit virtuelle... voir la suite

Démarrage

J'ai du passer des pages lors de l'installation, lorsque j'allume ma tablette j'ai une date calendaire en anglais, à droite un cercle avec un cadenas fermé et en bas ,à droite l'indication " No internet connection" et pour cause je n'ai rien fait avec ce ... voir la suite

connexion wifi sur modem speedtouch

Voilà, nous avons deux tablettes eee pad à la maison, l'une se connecte sans problème au wifi et a une réception normale. L'autre voit le wifi, elle se connecte (avec la clé wep) mais n'affiche aucune réception. Par contre, elle se connecte sans problème ... voir la suite

notification sonore

Bonjour à tous quelqu'un saurait-il comment supprimer le son qu'émet l'Eee pad chaque fois qu'un mail arrive dans ma boite??? Merci

telechargement

bonjour à tous,lorsque je souhaite telecharger des logiciels sur internet, le telechargement se fait mais je ne peux ouvrit l élement ca met telecharge avec reprise, je ne sais pas ce que cela signifie et ca me dit ouverture impossible merci de votre ai... voir la suite

clavier

Bonjour je ne sais comment faire pour taper les accents sur le clavier. Je ne les trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Connexion in internet

Bonjour,je ne réussis pas à établir la connection internet par la wifi, il est toujours noté "connexion recherche" sans que cela n'aboutisse jamais, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter . Bonne journée

Problème récupération adresse IP

Bonjour à tous, J'ai eu un eee pad transformer pour Noël, hier il se connectait sans problème, mais ce soir il ne semble pas savoir se connecter sur la freebox et indique un signal faible alors que les autres PC capte bien et note "récupération de l'adres... voir la suite

copier coller de la musique sur l'Eeepad depuis un disque dur externe

Bonjour à tous et bon Noël Ayant reçu un Eeepad transformer je n'arrive pas à y copier la musique depuis mon disque dur externe . Merci de votre aide

perdu fond d ecran origine

Bonjour, Qui peut me dire comment retrouver le fond d écran origine soit l'arbre je n ai plus le choix d écran ceux ci ont disparu je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit