Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion wifi sur modem speedtouch

Voilà, nous avons deux tablettes eee pad à la maison, l'une se connecte sans problème au wifi et a une réception normale. L'autre voit le wifi, elle se connecte (avec la clé wep) mais n'affiche aucune réception. Par contre, elle se connecte sans problème sur un wifi voisin non protégé. J'ai éteind plusieurs fois les différents appareils, vérifié la clé wep. Les autres topic du forum ne m'ont pas été utiles. Merci si quelqu'un a une idée.

Consulter les 6 réponses à la question connexion wifi sur modem speedtouch

  • Le principal est que cela fonctionne maintenant et que vous n'avez pas à passer par la case SAV ... Bon amusement avec ce petit bijou.
  • Bon, ca a remarché hier soir. La seul explication que je peux trouver était qu'il y avait une maj en attente de validation.
  • Bonjour, J'ignore comment régler votre problème, mais je voulais vous dire que nous avons également 2 tablettes connectées au même routeur sécurisé et le même fournisseur internet. Nous utilisons les 2 tablettes en même temps sans aucun problème. Donc cela est possible. Bonne chance et une bonne année 2012.
  • Reprendre le paramétrage et assurez-vous que vous avez biensélectionner la bonne connexion WIFI de votre box. Reprenez le manuel de votre box et vérifiez la bonne procédure en ce qui concerne le mot de passe de votre modem. Sinon retour au SAV
  • Bonsoir, le speedtouch, s'il est assez récent accepte les connexions en routeur dans ce cas, il est possible qu'il nécessite que vous l'activiez via l'interface accessible depuis le PC ou l'autre tablette en utilisant l'adresse IP local donnée sur le livret du modem routeur puis en allant dans l'onglet prévu pour les connexions wifi notamment pour lui faire accepter un nouvel équipement. Si malgré le petit test propose par Rico c'est à dire éteindre la première tablette et connecter la seconde ne fonctionne pas, il est possible que le port wifi de la Tablette ne fonctionne pas. Dans ce cas essayez chez un ami avant de l'amener en sav.
  • Bonsoir, avez-vous essayé de connecter la seconde tablette quand la première n'était pas connectée ? Si vous avez tenté de connecter les 2 en même temps et que votre box internet ne fait pas routeur, une seule connection simultanée sera possible. Si ce n'est pas le cas, je pense que vous devez avoir un souci matériel avec la tablette, car si les deux sont configurées de la même façon mais que seule l'une des deux fonctionne ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit