Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Démarrage

J'ai du passer des pages lors de l'installation, lorsque j'allume ma tablette j'ai une date calendaire en anglais, à droite un cercle avec un cadenas fermé et en bas ,à droite l'indication " No internet connection" et pour cause je n'ai rien fait avec ce foutu matériel Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage

  • J'ai eu le même problème et il m on changée ma tablette. Bonne chance a vous.
  • Bonsoir, pour déverrouiller la tablette en sortie de veille suivez le conseil de Manu. Pour le reste, il suffit d'aller dans les paramètres qui, si vous n'avez encore rien fait dessus se trouve accessible depuis l'accueil, une icône ronde avec un cercle bleu. Une fois là, allez d'abord dans les connexions wifi et suivez le protocole habituel.
  • Ah oui, c'est vrai que si il ne sait déjà pas déverrouiller la tablette ... :(
  • Merci ça marche, maintenant il me reste à le mettre en français et à le connecter à ma livebox. Je sais j'abuse mais il faut avoir pitié de mon grand age
  • Pour déverrouiller la tablette il faut appuyer au centre du cercle et faire un glisser vers l ext avec le doigt
  • Pour démarrer, bonjour. Il suffit d'aller dans les réglages et de spécifier les éléments manquants ou mal sélectionnés, comme le format de date, le paramétrage du réseau ... et votre foutu matériel fonctionnera ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit