Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

erreur de manip.

Bonjour. J'ai supprimé le gestionnaire de fichier. Comment faire pour le récupérer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur de manip.

  • bonsoir, je pense que tu as simplement supprimé le raccourci écran....
  • Pour récupérer des fichiers à partir d'une mémoire Ext2, malheureusement, il n'y a pas de softs "grand public" capables de faire ça. Par contre, ça semble faisable avec TestDisk. Je n'ai pas creusé plus loin cette partie, mais si vous avez des astuces là dessus, je suis preneur. Bonne chance !
  • Bonjour, Ce serait étonnant puisque c'est une applicaion android et que l'on ne peut les supprimer. Pour vérifier allez à paramètres/applications/gérer applications/ toutes puis vérifier dans la liste si le gestionnaire s'y trouve. Si oui, il faut aller à application (en haut à droite de l'écran) et y chercher le racourci du gestionnaire. Lorsque trouvé, pressez l'icone et le glisser à l'écran d'acceuil. Si le gestionnaire ne s'y trouve pas, ce qui serait étonnant, il faut le chercher csur market (???) ou consulter asus pour savoir comment le réinstaller. Bonne chance.
  • Bonsoir je ne suis pas experte car j ai eu la tablette pour noël mais j essaierais par achat d application et je ferais une recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit