Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier

Bonjour je ne sais comment faire pour taper les accents sur le clavier. Je ne les trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Consulter les 12 réponses à la question clavier

  • je pense qe vous êtes en querty sur le dock Voila ce que propose Olphi le24/12/11 bonjour, j'ai déja signalé ce prob,KERVAREC, je l'ai eu, et pour le résoudre, j'ai remis la tablette (détachée..) en qwerty, puis reclipé le clavier, enfin dans paramétre, remis les deux en français, bonne chance
  • rebonjour: jai bien suivi vos conseils pour le clavier virtuel et ca marche: quant au clavier physique; jai un gros souci: je ne vois pas la virgule je tape le 'a' et cest le 'q' qui apparait et le 'm' n'est pas à sa place. De plus, après deux ou trois mots, je perds mon texte,le bâton clignotant allant sur recherche ou ailleurs. C'est très perturbant... tout plein de touches ne donnent pas les lettres indiquées! C'est bien bizarre. Est ce qu'il y a des lettres arabes sur vos claviers?le mien oui à côté ou en dessous des lettres normales.
  • Merci bien pour toutes vos réponses très utiles! Je viens en passant de découvrir que le point d'exclamation s'obtient en appuyant sur la touche point.Bonnes fêtes à vous tous!
  • Merci bien pour toutes vos réponses très utiles! Je viens en passant de découvrir que le point d'exclamation s'obtient en appuyant sur la touche point.Bonnes fêtes à vous tous!
  • 25/12/2011 Lettres avec accent sur le clavier KERVAREC 5 réponses voilà des réponses bonne journée
  • Sur polaris, lorsque vous tapez une lettre , la tablette propose cette même lettre avec tous les accents possibles. Cordialement
  • Bonjour, sur le clavier virtuel les accents s'obtiennent en appuyant longuement sur la lettre correspondante. En l'occurence, le dictionnaire affiche les mots possibles avec les accents directement dans la ligne au dessus du clavier virtuel. Sur le clavier physique elles sont immédiatement accessibles.
  • Bonjour, si vous tapez la lettre qui doit avoir un accent, au dessus du clavier s'affichent toutes les possibilités...il suffit de cliquer sur la bonne... Moi , j'ai même carrément le mot, les mots, qui s'ffichent à mesure que l'on tape... Il suffit de cliquer sur celui que l'on veut, la fin du mot s'insctit automatiquement... Bonne chance! Maintenant, il ya peut-être une histoire de paramètres à régler...
  • Lorsque vous tapez la lettre E, par exemple, il vous propose plusieurs types de E dont celui avec les accents (comme sur les téléphones portables).
  • bonjour, ...en insistant un peu sur la lettre concernée... bonne fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit