Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Une application pour contrôler votre smartphone/tablette Android depuis votre navigateur WEB via WiFi.

Bonjours/Bonsoir Je partage ici une application qui je trouve très utile. Parfois un grand écran et un vrai clavier, c’est plus pratique pour naviguer dans les fichiers de votre téléphone ou écrire des SMS. Et puis c’est un peu plus discret si vous passez la journée au bureau à envoyer des messages depuis votre smartphone (bofff pas bien ;). Voici donc un moyen d’utiliser votre téléphone ou votre tablette depuis votre ordinateur en toute discrétion, en passant par une connexion Wifi AirDroid vous permet de vous connecter à votre Androphone ou Tablette et de le contrôler à distance via un simple navigateur Web. Ainsi, que vous soyez sur Windows, Mac OS X ou Linux, vous n’aurez aucun problème pour piloter votre téléphone depuis votre ordinateur. Comment ça marche ? C’est très simple, il vous suffit d’installer l’application sur votre téléphone ou tablette, vous aurez alors l’adresse à entrer dans votre navigateur Web pour accéder à votre téléphone/tablette sous Android, ainsi qu’à définir un mot de passe, pour éviter que n’importe qui puisse faire n’importe quoi avec :) Bonne fin de journée !

Consulter les 5 réponses à la question Une application pour contrôler votre smartphone/tablette Android depuis votre navigateur WEB via WiFi.

  • L'application ce nomme: AIRDROID Un petit UP dans la lecture......en passant par une connexion Wifi AirDroid vous permet de vous connecter à votre Androphone ou Tablette. Désoler j'ai oublier de le mettre en titre .
  • Oupss ... Je n'avais même pas fait attention qu'il n'y avait pas le nom de l'appli ... J'ai vu AirDroid, et j'ai pris ça pour le nom ... :(
  • Bonjour. Comment s'appelle cette application qui semble tres interessante, et ou la trouver ? Bonne journée.
  • Bonjour, merci beaucoup pour cette information. J'attends ma tablette Asus Transformer Prime et je pense que ce sera une des premières applis que j'installerai dessus. Bonne journée.
  • merci pour l'info mais tu as oublié de nous donner le nom de l'appli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit