Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Supression d' un compte dans Gmal

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de supprimer un compte dans Gmail, en créer un est très simple mais le supprimer me pose un problème. Merci d' avance de votre aide.

Correction automatique

Bonjour Je serais ravi si quelqu'un pouvait me repondre quant a l'existence de l'outil correction automatique sur le logiciel integre d'ecriture. Ou bien d'une astuce pour retrouver cet outil Merci a vous et d'en profiter pour vous souhaiter un agreable ... voir la suite

installer un compte mail

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon compte mail avec free sur la tablette; quelqu'un peut-il m'aider? merci

photos

bonjour et merçi por toutes les infos données. le pb est le suivant; quand je prends une photo je la retrouve dans la galerie et dans le dossier dcim/camera. je la sélectionne dans ce dossier et la copie dans mon dossier photos perso que j'ai créé. je vér... voir la suite

probème wifi

Bonjour, je n arrive pas a regarder mes photos de mon pc >Windows 7 seven > sur ma tablette qui reconnait mon pc ,mes photos ,les dattes ect !! mais impossible de regarder les photos ! il ne fait que rechercher ? merci de m aider pour ce problème Jean Yv... voir la suite

réglage du son lors de la lecture de films

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur la tablette via rockplayer mais, en lecture,impossible de régler l'intensité du son. Avez-vous la solution ? Merci !

Message processuscom.google.processus.gapps

Que faut il faire ou resoudre le probleme suivant une alerte apparait mentionnant le processuscom.google.processus.gapps c est interonpu d une facon inopinee que faut ilfaire pour regler ce probleme merci a vous tous

pouvoir regarder un film que j' ai sur une cle USB

bonjour' je souhaite pouvoir regarder un film que j' ai sur une cle USB comment faire ? merci pour vos reponses

mode d'emploi

bonjour, ou peut on trouver un mode d emploi de cette tablette ? j attends vos reponses merci

Clé 3G, domino orange,

Bonjour, Je viens d'acheter la clé 3G orange qui fonctionne très bien sur mon ordinateur mais n'est pas reconnue par ma tablette TF101 (en attente de la TF 101G). Je souhaite acquérir le "DOMINO ORANGE" qui normalement devrait fonctionner . Pouvez vous me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit