Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

fermetures soudaine de l'application

bonjour toutes mes application googles se ferment avec un message d'erreur dès le lancement de leee pad tranfomer et je n'ai plus accès à rien quelqu'un peut il me renseigner sur la marche à suivre pour retrouver un eee pad fonctionel d'avance merci

Panne de Sortie HDMI

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait t'il rencontré le problème suivant: panne de la sortie hmi( qui a très bien fonctionné pendant une semaine)? C'est frustrant de ne plus pouvoir utiliser l' écran du téléviseur pour de nombreuses application. Merci

verrouillage machine

Bonjour, Avant d'acheter le Eee pad transformer, je cherche à savoir si on peut vérouiller la machine avec un mot de passe. Et je n'ai rien lu dans le mode d'emploi (assez light me semble t'il). merci aux heureux possesseurs de me dire si c'est possible.

gps

bonsoir à tous pourriez vous me dire quel est le meilleur GPS réelement gratuit et qui fonctionne sans carte 3 G ou connexion wifi merci à tous

skype

Salut à tous. Ma eeepad est super mais Sype me pose un problème. Il s'ouvre bien mais je ne peux pas entrer des contacts. Fonctionne t'il bien chez vous? Comment faire pour entrer les adresses des contacts? Merci Max97ly

probleme internet et youtube

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a me servire d'internet et de youtube en meme temps SVP qql peut-il m'aider ??

YOUTUBE

Bonjour j'ai acheté hier mon asus Eee Pad mais je rencontre un probleme, je n'arrive pas a uiiser Youube aet interet a la fois es-ce normal ??

gps

bonjour ayant telecharge le gps sigic je n arrive pas a parametrer la langue française qui est en anglais merçi

GPS

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus Eee et recherche une apllication GPS performante à installer. Merci de me renseigner sur les possiblités Philtnt

carte micro sd

Bonjour à tous, mon eeepad ne reconnait pas ma carte micro sd quand je l'insere et si il finit par la reconnaitre lorsque je vais voir dans gestionnaire il n'y a rien dedans pourtant j'ai transfere de la musique avec mon pc sur cette carte. Avez-vous une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit