Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

verrouillage machine

Bonjour, Avant d'acheter le Eee pad transformer, je cherche à savoir si on peut vérouiller la machine avec un mot de passe. Et je n'ai rien lu dans le mode d'emploi (assez light me semble t'il). merci aux heureux possesseurs de me dire si c'est possible.

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage machine

  • Oui vous pouvez verrouiller votre eee pad avec un mot de passe en allant dans paramètre et localisation et sécurité verrouillage écran cordialement gregor
  • pas de pb: paramètres, localisation et sécurité, puis verrouillage écran, configurer écran verrouillage, délai....cordialement
  • Bonjour, Oui on peut verrouiller lAsus transfirmer. A plus
  • nbonjour, on peut tout à fait protéger sa machine sous l'onglet paramètres. perso, j'en ai acheté un samedi, le premier contact est exellent. très bon achat - avec la notice téléchargée sur cet site - auun problème
  • bonjour, dans "Paramètres" puis "localisation et sécurité" on programme un code de verrouillage.
  • Hello, bienvenu au club (enfin peut-être...). Pour ce qui concerne la confidentialité de ta bécane, pas de problèmes (ds le menu "Paramètres", tu peux ajuster différents niveaux de sécurité...). Par contre, je confirme,les docs disponibles sur ce produit ne sont pas à la hauteur du produit lui-même (d'un autre côté, c'est de plus en plus fréquent). C'est en çà que ce forum de discussions me semble une assez bonne alternative. Bonjour chez toi.
  • bonsoir, bien sur on, peut creer un mot de passe d'accès, comme pour windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit