Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

skype

Salut à tous. Ma eeepad est super mais Sype me pose un problème. Il s'ouvre bien mais je ne peux pas entrer des contacts. Fonctionne t'il bien chez vous? Comment faire pour entrer les adresses des contacts? Merci Max97ly

Consulter les 5 réponses à la question skype

  • Bonsoir, J'ai installé skype sur mon Eee Pad et il n'y a pas eu le moindre problème. Je me suis connecté et ma liste de contact s'est automatiquement intégrée.
  • Ah bah j'avais pas vu le dernier post '-' .. (désolée du double post)
  • Bonsoir, vous cliquez sur la loupe, vous notez le nom du contact et ensuite cliquez sur "Rechercher dans l'annuaire Skype" et voilààà. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour Bleudenuit. Je crois que tu as raison. Il faut bien cliquer sur la loupe, entrer le nom du contact puis lancer la recherche dans l'annuaire de Skype. Le nouveau problème est que mes contacts présents sur Skype sous Windows, sont introuvables ici. Je continue ma recherche. Merci. Max97y
  • Bonjour, je viens de regarder , en fait il faut à première vue cliquer sur la loupe, et là tu rentres le nom de ton contact simplement por le rechercher. Je n' ai pas trouvé non plus de fonction ajouter un contact ce qui semblerait plus logique. Essaye et tiens moi aux nouvelles, amitiés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit