Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ebook fnac

bonjour j ai acheté 3 livres sur la fnac .com impossible de télécharger le logiciel fnacbook sur ma tablette on me dit que le logiciel est incompatible avec eee pad transformer, auriez vous une solution?? Merci d'avance sophie

Consulter les 6 réponses à la question ebook fnac

  • bonsoir Oh si j avais su je vais essayer de voir si je ne peux pas modifier ma demande fnac Merci beaucoup.
  • bonjour moi j'ai télécharger le fils sur la fnac et je n'ai eu aucun problème mais il faut télécharger des livre numérique au forma epub ont a pas besoin de logiciel a part celui qui ce trouve installer sur la eeepad dans ma bibliotheque
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! je les ai appelés et ils m on dit de télécharger sur mon mac et de les lire dessus super le service FNAC.
  • Bonjour, il semble effectivement que cette application ne soit pas disponible. Ni le téléchargement de la page d'accueil ni la recherche sur androidmarket ne donne de résultat. Vous devriez contacter la FNAC et leur poser la question.
  • Peut-être est-il possible de es lire avec un autre e-reader sur la tablett à commencer par le natif.
  • Bonjour. Hélas pas d'autre solution que d'attendre que FNAC développe sa version Androïd. De préférence, directement pour 'Honeycomb'. Ayant eu le même problème en Juillet dernier, je les appelle chaque mois depuis pour connaître l'état d'avancement et aucune autre réponse que "ça devrait être disponible prochainement". Désolé ;((

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit