Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Brancher l'ASUS sur la télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur la TV. J'utilsie un cable HDMI mais cela ne fonctionne pas. Y a t'il une fonction , un paramétrage à activer ? Merci à tous de votre aide JClaude

pb de memoire

Bonjour, ma tablette a encore 10 gigas de memoire et quand je souhaite lancer une video de 300mb la tablette me dit memoire insuffisante pour traiter le document. Quelqu'un a-t-il deja rencontre le probleme ? Merci d'avance pour vos réponses.

internet se bloque sur la meme page

Bonsoir Quand je vais sur internet , des fois je ne peux plus rien faire ,ni retourner en arrière ni changer de page .je suis alors obligée d eteindre la tablette pour la rallumer afin que ca se debloque. Cela vojs arrive t il aussi ? Et comment y remedie... voir la suite

ouverture/lecture BD

Bonjour,J'ai téléchargé une BD sur mon PC (Fichier RAR) ,après transfert sur la tablette je n'arrive pas à l'ouvrir .Comment dois-je procéder? vers quel fichier de la tablette dois-je le transférer? Merci de vos conseils.

chargeur us

Bonjour, un ami viens de m'offrir la tablette ce week-end mais il la acheté au US et le chargeur est US, est ce que je doit acheter un nouveau chargeur ou tous silplement un adaptateur pour les prises francaise et est ce que cela n'aura pas d'incidence su... voir la suite

Problème AccuWheather

Bonjour à tous. Êtes vous contents du Widget météo AccuWheather? Chez moi il connaît des dysfonctionnements fréquents et j'aimerais le supprimer, mais comment faire? dans "Paramètres", "Gestion des fichiers" je n'ai rien trouvé. Votre lumière serait la bi... voir la suite

ebook fnac

bonjour j ai acheté 3 livres sur la fnac .com impossible de télécharger le logiciel fnacbook sur ma tablette on me dit que le logiciel est incompatible avec eee pad transformer, auriez vous une solution?? Merci d'avance sophie

ajouter des notes sur PDF

Bonjour, étant étudiante jaurais aimé savoir comment ajouter des notes sur un document pdf ? Merci davance

carte SD

Bonjour; même avec QuickPic, je n'arrive pas à avoir directement le contenu de ma carte SD (celle de mon appareil photo) dans la galerie. Comment faire? Merci pour l'aide.

ReSortie hdmi

Salut frères et soeurs eeepadistes. Ça y est! Ma sortie hdmi sur tv fonctionne de nouveau. Il fallait simplement brancher puis allumer d abord la tablette puis le téléviseur. À moi mes beaux diaporamas XXL! Bien le bonjour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit