Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Brancher l'ASUS sur la télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur la TV. J'utilsie un cable HDMI mais cela ne fonctionne pas. Y a t'il une fonction , un paramétrage à activer ? Merci à tous de votre aide JClaude

Consulter les 7 réponses à la question Brancher l'ASUS sur la télé

  • Bonsoir, Pour un plasma panasonic, voir mon message sur la discussion du 17/10 citée plus haut.
  • Je fais le test dés ce soir.
  • voilà j'ai trouvé sur le forum en date du 17/10/11 "Branchement de la tablette en HDMI"de Virginie63 il y a 5 réponses ou allez poser votre question sur le net en indiquant la marque de votre tv bonne chance
  • Bonjour, une fois ta tablette connectée, allume ta télé en PREMIER, puis ta tablette en second. Si tu as plusieurs entrées HDMI, par exemple HDMI1, HDMI2, HDMI3, tu seras peut-être obligé de choisir manuellement la bonne avec ta télécommande. Chez moi la commutation se fait automatiquement. Tu n' as pas de paramétrage à faire pour cette manipulation. Amicalement
  • bonjour, dans le menu de la tv recherchez,la fonction hdmi,qui actuellement ne doit pas être activée.
  • Malheureusement la tablette n'est pas reconnue par toutes les tv on en a déjà parlé sur le forum si je trouve je vous le dis
  • bonjour,il faut brancher la cable et allumer ensuite eetat et tv bonne vision

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit