Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

manuel pour asus eee tr101

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'utilisateur en français s'il existe. Merci infiniment. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur ... voir la suite

connection GMAIL impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir gmail. Non seulement la connection ne se fait pas mais lorsque je clique sur l'icône l'écran sursaute et fige tout le système. La seule façon de fermer est de cliquer sur le bouton accueil. Et encore, il se réactive ... voir la suite

batterie se decharge meme arretee

Bonjour a tous Meme si j'eteins la tablette elle se decharge en 2 3 jours quelqu'un a t il une idee du pourquoi de la chose merci

messagerie

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail par mes différentes boites. Merci pour votre aide

GOOGLE TALK SUR EEE PAD TRANSFORMER

GOOGLE TALK FONCTIONNE EN CHAT MAIS JE NAI PAS LA POSSIBILITE DE LA VIDEO? COMMENT FAIRE ? MERCI D'AVANCE

Répondre

Skype, problème de son sorite audios re

Bonjour à tous, Mon Eee pad fonctionne très bien à la restriction du son. Sur Skype, sur you tube, en écoute streaming aucun son. c'est ennuyeux. J'ai été voir dans les paramètres qui n'annoncent rien de particulier. j'hésite à remettre les paramètres ... voir la suite

zip et mp3

Bonjour, J'ai a nouveau un petit problème, comment ouvrir puis lire facilement des dossiers zip (compiles musique partagées par mediafire par exemple)? Quelle appli puis-je télécharger pour ça, il y en-t-il besoin de plusieurs? Et toujours : comment empêc... voir la suite

usb

comment activer les ports usb du dock

streaming

Bonjour, avant sur mon ordi je regarder des films ou des série, maintenant que j'ai Eee par je n'arrive plus as regarder quoi que se soit. Es-ce possible de les regarder avec la tablette au moins ? Si ui que faut il faire ?

PLUS DE LECTURE VIDEO ?

Bonjour à tous Jusqu'ici je lisais sans problème mes vidéos (mkv, avi ou mpeg) sans problème sur ma tablette avec MX VIDÉO. Mais depuis qq jours sans raison impossible de les lire message me disant que la lecture est impossible ? Ai essayé d'autres progr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit