Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Movie studio

Bonjour, L'application Movie studio ne fonctionne pas et je ne peux la désinstaller. Avez vous rencontré ce problème. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Movie studio

  • Rebonsoir, Allez dans paramètres applications toutes, une fois dedans, vous trouvez movie studio et vous forcez l'arrêt et videz le cache et ça devrait repartir moins les éléments non sauvegardés. Si ça ne suffit pas alors passez par une restauration des paramètres usine.
  • Bonsoir, J'ai déjà utilisé l'application movie studion et n'ai jamais constaté de problème. Pour ce qui est de la désinstallation, le mieux reste la restauration des paramètres usine je n'ai pas trouvé à cette heure le moyen de désinstaller les applications natives.
  • Bonsoir, pas encore testé cette application, je possède depuis très peu de temps cette tablette, mais il est normal de ne pas pouvoir désinstaller les applications installées sur la machine sauf celles qui sont téléchargées. En dépannage voir si application similaire sur le market.
  • Bonsoir, Pour désinstaller ce qui a été téléchargé : paramètres _ applications _ gérer les applications _ téléchargées _ choisir l'application _ désinstaller. Movie studio est installé d'origine. On ne peut que forcer l'arrêt.Je ne connais pas le résultat. Je suis désolé,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit