Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application de Sauvegarde

Bonjour, je constate que certains d' entre nous doivent hélas réinitialiser leur système suite à un grave dysfonctionnement. J' ai trouvé une petite application gratuite et utile qui permet de sauvegarder vous applications sur votre SDCARD. En cas de problème il vous suffit de réinstaller tous vos APK et ainsi gagner du temps en étant sûr de ne rien oublier. Cette appli s' appelle Appsaver, gratuite et très sympa je trouve. Bon dimanche à tous.

Consulter les 13 réponses à la question Application de Sauvegarde

  • Bonjour, merci pour l'info précieuse qui devrai servir à beaucoup de monde.
  • bonjour, pour remercier bleudenuit, et pour celles et ceux qui voyagent souvent, taux de change est une application très pratique qui a l'avantage d'être précise en se réactualisant en temps réel dès qu'on l'active. j'espère que ce sera utile pour certains d'entre vous. bonne semaine à vous.
  • Salut Bleudenuit...et merci beaucoup pour tes précisions. Cette solidarité rend lavie plus facile sur eeepad!
  • Bonjour, bien sûr Max97ly, elle passe bien
  • Bonjour Max97ly, juste pour te dire que Appsaver sauvegarde les Apk sur la SDCARD d' origine de ton eeepad. Exactement dans /sdcard/appsaver/ où tu retrouves après sauvegarde toutes tes appli. Enfin, pour répondre à ta question, oui, tu peux ajouter une microsd de 32 Go sur ta tablette sans aucun problème. Par contre attention à ne pas mettre une microsd de trop bas prix, minimum classe 4 ou 6 au moins. Autrement les temps de transfert sont à mourir de lenteur. Bien amicalement à toi et merci à tous ceux qui mon gentiement répondus.
  • Salut Bleu de nuit. Ok, merci pour l'info qui me semble bien utile, mais si j'ai bien compris il faut munir l'eeepad d'une sd card? Au fait peut-on aller jusqu'à 32 gigas?
  • Bonjour, Merci beaucoup ça va certainement être utile puisque je dois réactiver les paramères d'usine.
  • Bonsoir, merci pour l'info.
  • Merci pour cet excellent conseil "préventif". Chacun découvre tôt ou tard, à ses dépens, l'importance des sauvegardes ! Vanneau5
  • Bonsoir, je te remercie :p ça pourrait bien me servir dans le futur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit