Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie se decharge meme arretee

Bonjour a tous Meme si j'eteins la tablette elle se decharge en 2 3 jours quelqu'un a t il une idee du pourquoi de la chose merci

Consulter les 10 réponses à la question batterie se decharge meme arretee

  • Il ya je pense un soucis de conception du clavier qui consomme même à l'arrêt. C'est un peu dommage mais il n'est pas surprenant de devoir essuyerles plâtres d'un produit de ce genre.
  • Bonjour, la batterie se decharge uniquement quand dock et tablette conectes. Si tablette seule pas de soucis. Cdt
  • j'ai le même problème, mais uniquement quand la tablette est connectée à la station d'accueil, elle est pourtant éteinte, mais après quelques jours sans utilisation, elle se décharge, je pense la ramener en SAV.
  • Bonjour, pour ceux qui ont une tablette depuis assez peu de temps, sachez qu' une batterie a besoin de plusieurs cycles de charge et donc de décharges avant de délivrer sa capacité totale. Ce n' est pas une réponse directe à la question mais une simple indication.
  • Bonjour, J'ai le même problème, je ne comprends pas les 16 heures annoncées par les tests et le constructeur. Je trouve que la batterie "s'essouffle" très vite.
  • Certainement que ta tablette est en veille ,donc le wifi marche toujours,tu continue de recevoir les mails...normalement ,la batterie du dock doit recharger la tablette et non le contraire
  • debrancher le wifi bonne chance
  • Bonjour, surement parce que ta tablette est en veille et non éteinte ^^ Pour éteindre ta tablette, il suffit de rester appuyer sur le bouton power, un message s'affiche sur l'écran et tu cliques sur oui :)
  • Sur le dock ou toute seule ?
  • Si la tablette est sur le dock, il est possible qu'elle se décharge au profit du dock qui semble consommer l'énergie de la tablette lorsqu'elle est dessus. Au pire tentez la dépose de la tablette hors di dock et vérifiez qu'elle ne consomme plus autant sans lui. Si elle continue à se décharger, c'est retour à la case garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit