Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dock ne charge plus

Bonjour à tous, J'ai mon Asus transformer depuis juillet dernier et le dock ne se recharge plus. Le pad en revanche se recharge sans problème. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement Alice

Consulter les 5 réponses à la question Dock ne charge plus

  • Merci pour vos réponses. J'ai tout essayé... J'ai dual battery widget et la batterie du dock reste toujours à zéro. En revanche, la tablette reconnait le dock lorsqu'il est branché. Je contacte le sav dès demain. Merci encore et bon dimanche à tous Alice
  • Bonjour; Pas de problèmes également,le tranfo chauffe un peu ,mais sans plus. Le sav s'impose.
  • avez-vous essayé de charger le dock tout seul y-a-t-il une lumière rouge ;nous avons dual battery widget sur le market cela sera peut-être plus facile pour vérifier
  • Lorsque vous dites qu'il ne charge plus, voulez vous dire lorsque le cable dock est branché avec le transfo d"origine ? Si tel est le cas, il serait bon d'aller voir le sav.
  • Bonjour, non aucun prob dans ce sens... un soucis sur la batterie peut-etre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit