Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

manuel pour asus eee tr101

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'utilisateur en français s'il existe. Merci infiniment. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Consulter les 9 réponses à la question manuel pour asus eee tr101

  • Merci beaucoup Sophie pour cette info.
  • Bonsoir merci de votre aide,ça marche.il faut par contre rester appuyer quelques secondes sur la ligne. Merci encore
  • Bonjour, Merci j'ai bien téléchargé la notice qui se place dans le gestionnaire des fichiers/download/documents pdf. Ce site d'entraide est une idée géniale. Encre merci.
  • Notice récupérée dans téléchargement.
  • Bonjour, j'ai installé acrobat reader, mais toujours page blanche comme Thierryasc.
  • bonsoir oui acrobat reader est instalé,mais la page reste blanche
  • Bonjour, Avez-vous installé Acrobat Reader ? Sophie, support Apreslachat
  • bonjour la notice ne s affiche pas apres avoir selectionner notice francais et voir en plein ecran. Si une personne à la solution Merci d avance
  • Bonjour. La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit