Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection GMAIL impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir gmail. Non seulement la connection ne se fait pas mais lorsque je clique sur l'icône l'écran sursaute et fige tout le système. La seule façon de fermer est de cliquer sur le bouton accueil. Et encore, il se réactive et l'écran continue de "flasher" continuellement; je dois presser le bouton accueil à plusieurs reprises pour y arriver. Le logiciel étant préinstallé je ne peux le supprimer. Que faire? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question connection GMAIL impossible

  • Bonjour, tout est OK donc...
  • Bonjour, J'ai finalement trouvé la cause du problème. Gmail était connecté par défaut à un compte qui n'existait plus mais qui demeurait présent dans la gestion des comptes. Il suffisait donc de supprimer le compte dans les paramètres/compte et synchro/gérer les comptes. Merci aux personnes qui ont pris le temps de réfléchir sur mon problème. J'espère que cette réponse sera utile pour d'autres bien que je souhaite pas le problème.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre disponibilité.
  • Bonjour, Idem revenez aux paramètres usine
  • Bonjour, je pense comme toi, Rorothermidor....
  • Bonjour, il y a effectivement un gros soucis et là je ne vois d'autre solution que celle de la restauration des paramètres d'usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit