Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Skype, problème de son sorite audios re

Bonjour à tous, Mon Eee pad fonctionne très bien à la restriction du son. Sur Skype, sur you tube, en écoute streaming aucun son. c'est ennuyeux. J'ai été voir dans les paramètres qui n'annoncent rien de particulier. j'hésite à remettre les paramètres usine et me ressaissir les données concernant les divers comptes. quelqu'un aurait-il une solution? avec tous mes remerciements pour les suggestions et les solutions envisageables.

Consulter les 2 réponses à la question Skype, problème de son sorite audios re

  • mercim pour cette information precieuse qui dffectivement fonctionne parfaitement. j ai retrouve le son sur toutes les applications. merci encore
  • SALUT Encorbo. Chez moi le son marche très bien. Après extinction puis allumage de ta tablette, dans Parametres, Son...verifie quand même que les barres de volume et de tonalité sont correctement réglées( vers la droite) puis fais des essais ( mp3 ou films). Essaie aussi un casque. En espérant que ca marchera pour toi. iSalut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit