Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

corbeille mail

Bonjour,est il possible de supprimer tous les messages de la boite mail d un seul coup sans avoir à les selectionner un par un ? Merci d avance. Fred

Problème d'USB et carte

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les clés USB ainsi que les cartes SD. Aucune entrée ne semble fonctionné. Tous fonctionnent trés bien sur mes ordinateurs, mais pas sur la tablette. Aucun périférique n'est reconnu. Que faut-il faire ? Merci b... voir la suite

Galerie

Je n'arrive pas a voir les fichiers sur SD card ou USB a partir de l'application Galerie. QQun sait comment faire?

Peripherique

Bonjour, Je ne comprends pas... Si je branche une clé USB, j'arrive à importer des elements dans mon ASUS eee, mais il est impossible de faire le contraire !!! Avez-vous une solution ? Merci à tous.

Curseur

Bonjour, j'ai un cercle à la place de la flèche, depuis qq semaines. QQ'1 a-t-il/elle une explication? et la méthode pour revenir à la flèche. merci d'avance

souris

Bonojour, depuis quelques jours, je n'ai plus de pointeur de souris. Y a til un paramètre à activer via le clavier ou autre ? merci

synchronisation avec PC

Bonsoir, je n'arrive pas à synchroniser ma tablette et mon pc sur le PC asus sync me dit installer il me dremande un fichier apk ? Comment faire help Merci d'avance pour vos réponse

housse de protection

Bonjour a tous et toutes, Savez-vous si il existe une housse de protection que l'on peut laisser sur la tablette quand on la connecte sur le doc?? Ce n'est pas le cas de celle d'Asus que j'ai acheté en grande surface (et ramenée) Merci d'avance, Mag.

clavier

bonjour j ai acheter ma tablette au US et un clavier dock en france modele azerty mais je n arrive pas a le configurer avec la tablette quand je tape avec le dock il m affiche en mode qwerty merci pour votre aide

usb / musique coupée en changeant d'onglet

bonjour, je suis confronté à quelques problèmes avec ma machine : - d'abord mon disque dur externe n'est pas détecté, rien dans le gestionnaire ni autre par, pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut constructeur ou faut-il que je synchronise mon eee p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit