Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PLUS DE LECTURE VIDEO ?

Bonjour à tous Jusqu'ici je lisais sans problème mes vidéos (mkv, avi ou mpeg) sans problème sur ma tablette avec MX VIDÉO. Mais depuis qq jours sans raison impossible de les lire message me disant que la lecture est impossible ? Ai essayé d'autres programme de lecture mais mm problème.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense à un problème de codec, mais pourtant ça marchait nickel auparavant.... Merci Jean-Paul

Consulter les 3 réponses à la question PLUS DE LECTURE VIDEO ?

  • Ttéléchargé mono payer. c'est gratuit et cela fonctionne super bonne chance. 8
  • Bonsoir, Avez vous tenté une désinstallation de l'appli pour la réinstaller ? Il est possible que les codecs intégrés aient subit, lors d'une installation tierce d'une application, un conflit de fonctionnement. Il serait bon de déterminer quelle application peut provoquer le soucis en commençant par les dernières installées entre la dernière lecture de film opérationnelle et le moment où ça a planté..
  • Bonjour JPGOGO utilise Moboplayeur il va lire sans probleme les fichiers AVI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit