Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème d'USB et carte

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les clés USB ainsi que les cartes SD. Aucune entrée ne semble fonctionné. Tous fonctionnent trés bien sur mes ordinateurs, mais pas sur la tablette. Aucun périférique n'est reconnu. Que faut-il faire ? Merci beaucoup de vos réponse, la tablette est neuve (3 jours)

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'USB et carte

  • Bonjour,suite de mes mesaventures : je suis venu a bout du probleme, mais au pris d'une remise aux parametres usine. Je ne saurais jamais pourquoi ca a bloqué. A savoir au passage que pour declencher le reboot, il faut maintenir enfoncé le bouton marche arret. a bientot. PS : comment fait on pour modifier le status acheteur potentiel dans le profil ? ce n'est plus de mise dans mon cas.
  • Merci à tous de votre aide, j'ai fini par comprendre hier soir le problème. Effectivement l'appareil les vois après extinction et ré allumage. Pourquoi, à cause des mises à jours. Il faut toujours éteindre l'appareil débranché la clé ou la carte, allumé, attendre qu'il soit stabilisé et réintroduire la clé. J espère que cette petite expérience pourra aussi vous aider
  • Bonjour, je ne viens pas avec une solution, mais avec le meme type de probleme . j'ai reçu mon eeepad hier, tout content, j'ai testé la lecture(musique et ebooks) a partir d'une carte SDHC sur le dock, impec! un disque dur externe sur l'usb du dock, impec! Et ce matin, il ne les voit plus. removable repertoire vide . La j'avoue que je suis fortement decu. ca diminue considerablement mon utilisation de l'engin . J'ai bien sur testé les cartes et disques : ok sur PC . j'ai aussi testé en eteignant et ralumant la tablette avec carte en place : pareil, marche pas . Donc suis aussi prenneur d'une soluce. Merci
  • j'ai eu le même problème avec une clé usb qui marchait très bien sur mon ordi. ma solution : tu éteins la tablette, tu branches la clé et tu rallumes la tablette. et ta clé est détectée. je pense que ça doit marcher aussi avec la carte sd. mais je suis également preneuse d'une solution plus durable, car il faut rallumer à chaque fois, mais au moins on peut s'en servir.
  • vous pouvez éteindre et rallumer votre eepad ???? cela a marché chez d'autres votre carte est bien en fat et la clé en fat32 et le disque dur externe en NTFS car chez nous tout marche à merveille si cela ne va pas retourner voir votre vendeur bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit